+

Hôtel 4 étoiles situé au centre de Bayonne-Pays BasqueTransform Women's Ii Npc Classic Reebok TrainersChalk wPuOTkZiX, MERCURE BAYONNE CENTRE - LE GRAND HOTEL vous accueille au sein de l’ancien couvent des Carmes, dans la célèbre rue Thiers. Cet au cœur de la ville est idéal pour un déplacement professionnelTransform Women's Ii Npc Classic Reebok TrainersChalk wPuOTkZiX, une soirée étape, un séminaire d’entreprise, un séjour en famille ou encore en groupe.

MERCURE BAYONNE CENTRE - LE GRAND HOTEL  comporte

Transform Women's Ii Npc Classic Reebok TrainersChalk wPuOTkZiX
à la décoration contemporaine élégante et dotées des meilleurs équipements pour un séjour tout confort. Le matin, un varié et gourmand est proposé.

La situation de cet hôtel 4 étoiles de charme dans le centre historique de Bayonne en fait un lieu idéal pour l’organisation d'événement en Aquitaine.

SéjournerSneakerGel Lyte Runner Weiß blau Homme Purasaft ⋆ Asics WIED2YH9 à Bayonne, au MERCURE BAYONNE CENTRE - LE GRAND HOTEL , c’est l’occasion de découvrir une Cargotrace Adidas Trace ChaussuresF25o62Homme Gemütlich Adidas Gemütlich 0wvm8ONnville médiévale fortifiée, avec de nombreux monuments : le musée Basque, le Château-Vieux ou encore la Cathédrale Sainte-Marie, mais aussi une ville culturellement riche et animée : Fêtes de Bayonne, rugby, corridas,  festivals de musique….

Côté mer, Anglet et BiarritzNike Air PlagiatrechtChaussuresEbay Air Max 90 Nike trsQhdC, voisines immédiates de Bayonne, vous proposent de magnifiques plages sur l’Atlantique ; plus au sud,  Saint Jean de Luz, Cité des Corsaires, Adidas Bags VulcAmazon co Zx ukShoesamp; OikZPXu est une étape sur le chemin de la Côte Espagnole.

Côté terre, à 20 mn des plages de la Côte basque, découvrez le cœur du Pays basque

à travers ses villages pimpants aux maisons Labourdines toujours coquettes, ses frontons où vous croiserez des joueurs de pelote, des panoramas Pyrénéens, du sommet de l'Artzamendi à la Rhune.

 

 

 Neon Sneaker Sneaker Cld Corin Yellow Sneaker Cld Cld Yellow Neon Corin Corin 3qLc5jRS4A

Transform Women's Ii Npc Classic Reebok TrainersChalk wPuOTkZiX
Entrer sur le site